Le Saint de Seven Dials, #5

Galant scélérat

Héros de guerre reconnu, Harry Thatcher revient pourtant à Londres en homme dissolu, déclarant haut et fort qu’il restera un célibataire pour toujours. Dans l’espoir d’empêcher Harry de devenir le débauché le moins recommandable de Londres, ses meilleurs amis le persuadent d’endosser le rôle du Saint de Seven Dials, une vocation qu’Harry embrasse entièrement. Mais même ses amis les plus proches ignorent le passé d’Harry, le secret qui l’a mis sur la voie de la disgrâce. La plupart des gens pensent que c’est à cause de sa blessure de guerre que le vaillant soldat est devenu un homme amer et imprudent, mais bien avant la blessure, il y avait une femme…

Xena Maxwell était déjà une femme hors du commun à dix-neuf ans, lorsque Harry l’a rencontrée dans la péninsule Ibérique, vêtue de culottes d’hommes dans un camp militaire plein d’agitation. Peu soucieuse des questions de bienséance après avoir parcouru le monde avec son père, Xena pouvait manier les armes et l’épée aussi bien qu’un homme, et était aussi douée pour soigner les blessures que pour les causer. La fascination d’Harry et le mépris des convenances de Xena les ont tous deux entraînés dans un mariage qu’ils ne désiraient pas, la disgrâce pour lui et l’exil pour elle. Mais le navire de Xena a fait naufrage avant d’atteindre l’Angleterre, et Harry n’a plus jamais été le même…

Aujourd’hui, alors qu’il est enfin capable de prouver sa juste valeur en devenant le nouveau Saint de Seven Dials, Harry se retrouve face à face avec la femme qu’il a crue morte pendant sept ans. Mais cette survie miraculeuse est-elle une bénédiction, ou une malédiction pour eux deux ?

Also in this series

Loading...