Hiatt Regency Classiques Collection complète

Hiatt Regency Classiques Collection complète

Bientôt disponible en français!

Les six (et demi) volumes de la série à succès du Hiatt Regency Classiques, maintenant disponible en intégrale !

Cette collection contient: Gabriella, Le cygnon, La destinée de Lord Dearborn, Une ruse audacieuse, Promesses de Noël (nouvelle), La mariée de Noël, et Azalée

 

About the Book

Les six (et demi) volumes de la série à succès du Hiatt Regency Classiques, maintenant disponible en intégrale !

Cette collection contient:

Gabriella – Un pari perdu oblige un duc à présenter une jolie anonyme de la campagne à l’élite londonienne pour la Saison mondaine. Mais ce qu’il avait pris pour une exaspérante responsabilité se révèle être quelque chose de bien différent, tandis qu’il succombe aux charmes innocents de sa protégée. Gabriella aurait préféré aider à la gestion du cabinet vétérinaire de son père plutôt que d’essayer de s’intégrer dans la haute société, mais plus elle passe de temps avec le beau duc, plus elle est tiraillée. Est-ce le véritable amour qui l’attend ?

Le cygnon – Une jeune lady préférerait écrire de la poésie plutôt que de se rendre à Londres pour faire son entrée en société, mais lorsqu’elle rencontre un séduisant marquis, elle est touchée par la flèche de Cupidon. Elle entreprend de se transformer pour lui plaire, mais à peine y parvient-elle qu’elle apprend qu’il nourrit une véritable aversion pour son premier amour: la poésie ! Est-ce que tout est perdu ? (D’abord publié sous le titre de The Ugly Duckling)

La destinée de Lord Dearborn – Une voyante prédit à Lord Dearborn qu’il va rencontrer l’amour de sa vie en la personne d’une blonde à la beauté sculpturale. Malgré son scepticisme initial, le jeune lord rencontre bientôt une femme correspondant exactement à cette description. Aveuglé par sa beauté, il remarque à peine la cousine de la jeune femme, Ellie, une petite brune démunie, pourtant pleine d’esprit et d’entrain. Bien qu’il ait plus en commun avec Ellie qu’avec la divine Miss Rosalind, il juge que cette cousine n’est pas du tout son genre. Ouvrira-t-il les yeux à temps pour reconnaître sa véritable destinée ?

Une ruse audacieuse  – Le nouveau comte de Seabrooke a besoin de faire fortune —et vite ! Il remporte un jour une partie de cartes contre un jeune homme qui, incapable de payer sa dette, lui propose la main de sa sœur à la place. Seabrooke accepte d’épouser la jeune fille avant même de l’avoir vue. Horrifiée par le marché qu’a conclu son frère, Miss Chesterton se fait passer pour une servante et infiltre la maison de Lord Seabrooke pour prouver que c’est un coureur de dot. Mais alors même qu’elle rassemble des preuves à l’encontre du beau comte, elle se retrouve dangereusement proche de perdre son cœur.

Promesses de Noël (nouvelle) – Si Lord Vandover regrette d’avoir promis de se marier avant Noël, sa rencontre avec la charmante Miss Holly Paxton lui fait bientôt changer d’avis. Holly trouve le marquis si sérieux qu’elle fait une promesse à son tour: apporter de la joie et du rire dans sa vie. La préquelle touchante de La mariée de Noël.

La mariée de Noël – Holly attendait Noël avec tant d’impatience ! C’est à la fois son vingtième anniversaire et le premier de son mariage. Mais voilà que Hunt, son époux et marquis de Vandover, se retrouve en prison par sa faute. Sa tentative d’aider son mari dans sa carrière diplomatique a terriblement mal tourné, et celui-ci est maintenant accusé de trahison. Elle doit trouver un moyen de sauver Hunt —et leur mariage— avant Noël !

Azalée – Après un mariage arrangé, le nouveau mari d’Azalée prend immédiatement le bateau pour retourner en Angleterre, mais la jeune fille a déjà eu le temps de tomber amoureuse. Lorsqu’elle apprend qu’il a disparu en mer, elle est dévastée. Six ans plus tard, Azalée part elle-même pour l’Angleterre. Là-bas, elle apprend que son mari est vivant, mais qu’il ne se souvient ni d’elle ni de leur mariage. Pire encore: il est fiancé ! Azalée parviendra-t-elle à forcer Christian à se souvenir de la vérité avant qu’il ne lui brise à nouveau le cœur ?

Details