Hiatt Regency Classiques Collection 2

Hiatt Regency Classiques Collection 2

Bientôt disponible en français!

Cette collection contient: Une ruse audacieuse, Promesses de Noël (nouvelle), La mariée de Noël, et Azalée

 

About the Book

Trois (et demi) romans choisis parmi les Hiatt Regency Classiques, réunis en une seule collection à prix réduit !

Cette collection contient:

Une ruse audacieuse  – Le nouveau comte de Seabrooke a besoin de faire fortune —et vite ! Il remporte un jour une partie de cartes contre un jeune homme qui, incapable de payer sa dette, lui propose la main de sa sœur à la place. Seabrooke accepte d’épouser la jeune fille avant même de l’avoir vue. Horrifiée par le marché qu’a conclu son frère, Miss Chesterton se fait passer pour une servante et infiltre la maison de Lord Seabrooke pour prouver que c’est un coureur de dot. Mais alors même qu’elle rassemble des preuves à l’encontre du beau comte, elle se retrouve dangereusement proche de perdre son cœur.

Promesses de Noël (nouvelle) – Si Lord Vandover regrette d’avoir promis de se marier avant Noël, sa rencontre avec la charmante Miss Holly Paxton lui fait bientôt changer d’avis. Holly trouve le marquis si sérieux qu’elle fait une promesse à son tour: apporter de la joie et du rire dans sa vie. La préquelle touchante de La mariée de Noël.

La mariée de Noël – Holly attendait Noël avec tant d’impatience ! C’est à la fois son vingtième anniversaire et le premier de son mariage. Mais voilà que Hunt, son époux et marquis de Vandover, se retrouve en prison par sa faute. Sa tentative d’aider son mari dans sa carrière diplomatique a terriblement mal tourné, et celui-ci est maintenant accusé de trahison. Elle doit trouver un moyen de sauver Hunt —et leur mariage— avant Noël !

Azalée – Après un mariage arrangé, le nouveau mari d’Azalée prend immédiatement le bateau pour retourner en Angleterre, mais la jeune fille a déjà eu le temps de tomber amoureuse. Lorsqu’elle apprend qu’il a disparu en mer, elle est dévastée. Six ans plus tard, Azalée part elle-même pour l’Angleterre. Là-bas, elle apprend que son mari est vivant, mais qu’il ne se souvient ni d’elle ni de leur mariage. Pire encore: il est fiancé ! Azalée parviendra-t-elle à forcer Christian à se souvenir de la vérité avant qu’il ne lui brise à nouveau le cœur ?

Details