Hiatt Regency Classiques Collection 1

Hiatt Regency Classiques Collection 1

Les trois premières romances Régence traditionnelles de Brenda Hiatt pour votre plus grand plaisir

Cette collection contient: Gabriella, Le Cygnon, et La destinée de Lord Dearborn

 

About the Book

Trois romans choisis parmi les Hiatt Regency Classiques, réunis en une seule collection à prix réduit !

Cette collection contient:

Gabriella – Un pari perdu oblige un duc à présenter une jolie anonyme de la campagne à l’élite londonienne pour la Saison mondaine. Mais ce qu’il avait pris pour une exaspérante responsabilité se révèle être quelque chose de bien différent, tandis qu’il succombe aux charmes innocents de sa protégée. Gabriella aurait préféré aider à la gestion du cabinet vétérinaire de son père plutôt que d’essayer de s’intégrer dans la haute société, mais plus elle passe de temps avec le beau duc, plus elle est tiraillée. Est-ce le véritable amour qui l’attend ?

Le cygnon – Une jeune lady préférerait écrire de la poésie plutôt que de se rendre à Londres pour faire son entrée en société, mais lorsqu’elle rencontre un séduisant marquis, elle est touchée par la flèche de Cupidon. Elle entreprend de se transformer pour lui plaire, mais à peine y parvient-elle qu’elle apprend qu’il nourrit une véritable aversion pour son premier amour: la poésie ! Est-ce que tout est perdu ? (D’abord publié sous le titre de The Ugly Duckling)

La destinée de Lord Dearborn – Une voyante prédit à Lord Dearborn qu’il va rencontrer l’amour de sa vie en la personne d’une blonde à la beauté sculpturale. Malgré son scepticisme initial, le jeune lord rencontre bientôt une femme correspondant exactement à cette description. Aveuglé par sa beauté, il remarque à peine la cousine de la jeune femme, Ellie, une petite brune démunie, pourtant pleine d’esprit et d’entrain. Bien qu’il ait plus en commun avec Ellie qu’avec la divine Miss Rosalind, il juge que cette cousine n’est pas du tout son genre. Ouvrira-t-il les yeux à temps pour reconnaître sa véritable destinée ?

Details